mercredi 6 janvier 2010

Hello World !

Voilà, c'est fait, j'ai sauté le pas. Je l'ai fait !
Cela faisait des années que je projetais de créer un blog, et voilà, c'est fait. Mais contrairement à ce que je pensais faire au départ, il y a quelques années, je ne parlerai pas de ce qui me touche, de ce qui me fait rire, de ce qui me fait pleurer, de ce qui me fait crier, mais de mon voyage académique.

Voilà, pour résumer, je suis actuellement étudiant à Télécom Bretagne et, pour mon quatrième semestre, je vais partir à Hamilton, en Nouvelle-Zélande. Le bout du monde.
Si nous prenons une carte du globe (vous pouvez faire l'expérience chez vous), la Nouvelle-Zélande est presque exactement de l'autre côté du globe par-rapport à la France.

Et j'y vais...

Mais à l'heure actuelle, je suis toujours en France, à Brest, et je ne fais qu'ouvrir ce modeste blog, où vous pourrez voir et découvrir avec moi, en photo et par texte, mon voyage en Nouvelle-Zélande, de Février à Juillet 2010.

Merci d'avoir lu cette "petite" introduction. Je vous laisse découvrir la vie d'un étudiant français au fin fond de la Nouvelle-Zélande...

7 commentaires:

  1. Bon, il faut bien commencer à te pourrir - pardon, à te laisser des commentaires à toi aussi, donc preum's ! J'ai hâte de voir si le format de ton blog va changer suite au lien que je t'ai transmis. Voilà, c'est tout !

    RépondreSupprimer
  2. Oublie pas de prendre un congélo quand tu passeras vers le centre de la Terre. Il fait un peu chaud là-bas.
    Et fait gaffe avec l'eau : tout est à l'envers aux antipodes, faut tenir la bouteille vers le bas pour que l'eau reste dedans !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Damien !

    Quand-est-ce que tu decolles finalement ? N'oublie pas de mettre des liens vers nos blogs !

    RépondreSupprimer
  4. Hello mon Damienou

    Comment ça va ?
    Tu vas voir des moutons ?
    Si tu veux on en a plein à Pilani (va voir sur notre blog).
    J'espère que tu vas bien t'amuser.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois qu'avant même de finir mon blog, il est déjà habité !
    Ne vous en faites pas, je mettrai les liens vers vos blogs, quand j'aurai compris comment tout ça marche.
    Sinon oui oui, tout va bien, je suis enfin sur Grenoble, plus que 16 jour avant mon départ, et toujours pas de logement. Aïe...

    J'espère voir des moutons (d'ailleurs, je pense que ce sera l'un de mes premiers articles là-bas), et j'ai vu ceux d'Inde !

    En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous avez été trop impatient de commenter mon blog !

    Et au fait, vous allez bien ?

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors il est un peu mort le blog. C'est pas parce que tu n'es pas encore parti que tu ne dois rien mettre ?

    RépondreSupprimer
  7. Il n'est pas mort, la preuve, j'ai écrit quelque chose hier soir !
    Mais tu as raison, j'attends d'être arrivé pour vraiment écrire dedans.

    RépondreSupprimer

 
Copyright 2009 Semestre à Hamilton (NZ). Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree