samedi 5 mars 2011

Du nouveau !

Eh oui, je sais, cela fait plus de 7 mois que je n'ai pas mis à jour ce blog, alors que j'avais dit que je le ferais. Je crois que le retour en France a été plus mouvementé que prévu et m'a laissé moins de temps que ce que j'imaginais.

Étant en stage, j'ai plus de temps pour moi, surtout parce que je suis sur le campus de Télécom Bretagne, et que les vacances ont débutées hier soir. Donc vu le peu d'activité, je pourrai le mettre à jour. J'essaierai de le faire autant que possible.

Sinon, cela fait un peu plus d'un an que je suis parti de la Nouvelle-Zélande et il se peut que les données ne soient plus aussi fraîches qu'avant. Mais j'essaierai d'être aussi précis qu'avant.

Je tenais également à avoir une pensée pour Christchurch, qui a si sévèrement souffert des séismes depuis quelques mois (un tremblement de terre l'avait déjà touché en septembre). Nous pensons à vous, même à l'autre bout du monde.

Voilà, donc pour ceux qui par miracle auraient envie de lire ce blog, il sera bientôt fini. Allez, à bientôt pour les dernières mises à jour !

1 commentaire:

  1. Je savais bien que ce n'était pas encore tout à fait fini!

    Kirill

    RépondreSupprimer

 
Copyright 2009 Semestre à Hamilton (NZ). Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree