mercredi 24 février 2010

Du logement en Nouvelle-Zélande : part 2

Bonjour à tous,

je tenais à mettre à jour ce qui a été dit au sujet du logement. Si tout va bien (en gros, pour que ça aille mal, il faudrait que l'endroit où je vais vivre brûle), je vais enfin avoir un logement définitif à Hamilton.

Le point noir, c'est que c'est assez loin d'Hamilton, mais un bus passe juste devant (donc ça va être compliqué pour les courses), et c'est à 1,5km de l'université... Donc ce sera casse-pied, à moins de prendre le bus. Mais le très très bon côté de ce logement, c'est que c'est proche d'Hamilton Gardens. Selon les gens du coin, c'est LE truc à voir à Hamilton.

Ah, au fait, pour tous ceux qui ont eu droit à mes petites crises de déprime, ça a l'air d'aller mieux. Donc, ne vous inquiétez pas.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

4 commentaires:

  1. Je pense qu'on est tous passés par un moment de déprime à l'arrivée, Damien, t'inquiète pas t'es pas tout seul. Moi je jour où on a pris possession du logement, j'ai eu une vieille crise de larme, vu qu'on venait de me dire que je serais pas logée avec Florent. Il faut un peu de temps pour s'adapter, je suis sûre qu'après quelques jours dans ton nouveau logement tu seras comme un poisson dans l'eau.

    PS : oui, je continue à te pourrir ton blog ; j'adore lâcher mes comm'z partout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh, choupinou !
    1,5km c'est à coté !
    je suis à 4km de la fac ! et je fais l'aller retour tous les jours en...VELO ! Une invention magique avec des roues ! Sérieusement, en plus c'est assez plat pour ce que j'ai vu...le velo, c'est gratuit et ça fait faire du sport !

    Mais c'est vrai que le logement c'est toujours un gros stress, cécile avait galéré en espagne...moi c'était plus facile, je suis arrivé, j'ai pris mes clef, et pof (sachant que quelques mois avant j'ai juste eut à cocher une case pour choisir la résidence...^^)

    Courage Vieux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça te ferais pas de mal le vélo! Je suis soulagée que tu es trouvé, comme pour les moutons on veux des photos!!!!! J'attend ton adresse pour t'envoyer des cartes. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ferais du vélo, si c'était plat... Mais je crois que la Nouvelle-Zélande a oublié ce concept... Donc c'est totalement en pente, et c'est de la bonne pente !

    PS : Julie, les commentaires, c'est fait pour ça. Donc faut pas te gêner, tu peux en écrire pleins !

    RépondreSupprimer

 
Copyright 2009 Semestre à Hamilton (NZ). Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree