vendredi 26 février 2010

Et au milieu coule une rivière : Hamilton Gardens part 2

Sous ce titre, se cache en fait plus qu'une rivière, et plus que les Jardins. En fait, une partie des Jardins permet de se balader au bord de la Waikato, le fleuve qui a donné son nom à la région, à l'université etc.
Ah oui, comme vous l'avez remarqué, j'ai décidé de mettre des hyperliens sur certains mots, histoire de faire bien et plus interactif (merci Rémy pour m'avoir donné cette idée, en allant sur ton blog).

Donc après avoir rejoint le centre des Jardins, il est possible d'aller flâner le long de la Waikato, et d'apprécier ce joli fleuve.




Comme vous pouvez le voir, il est tout à fait possible de voyager sur le fleuve en bateau (bon, là, c'en est un rapide, mais il y a un bateau à aubes).

Mais il n'y a pas que le fleuve. Il y aussi donc également un chemin qui longe le fleuve. Et ça ressemble un peu à la forêt précédente :


Je suis sur que Gandalf est passé par là ! Je l'aurai un jour, je l'aurai !



Et, en avant-première mondiale, une gouttière en bois... Ouais, je sais, vous vous attendiez à mieux...


Et pour vous dire à quel point cet endroit est de tout repos, un cimetière y a même été aménagé !


Et, pour conclure, ce pauvre arbre solitaire, avec la Waikato pour seule vue :



A suivre... (et oui, je suis parti pour une trilogie !)

1 commentaire:

  1. Y sont nul tes liens: deux sur trois redirige vers wikipédia!

    RépondreSupprimer

 
Copyright 2009 Semestre à Hamilton (NZ). Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree