jeudi 4 mars 2010

Troisième jour de cours, et emploi du temps

J'ai enfin réussi à dompter le taureau de la Mécatrotro (merci Julie pour ce petit surnom). Dure journée encore, avec juste deux heures de laboratoire. Et donc labo de mécatronique.

En fait, j'ai arrêté de faire la chose que je fais le mieux : me plaindre. Et j'ai retrouvé la trace d'une feuille un peu planquée sur un mur derrière un ordinateur. Le prof nous en avait parlé, mais je n'avais pas vraiment voulu aller voir, vu que l'ordinateur était utilisé, et qu'il avait donc quelqu'un devant.

Et bien, ça a été très utile ! Et miracle des miracles, après avoir demandé de l'aide au prof (et fait corriger les fautes...ah ben oui, je ne sais plus programmer depuis le S2 !), j'ai réussi à faire clignoter une LED !!!!!!!!

Rien de bien passionnant pour du point de vue scientifique, je vous l'accorde. Mais, ce qui représente un petit pas pour la communauté scientifique et l'humanité est un grand pas pour moi ! Eh oui, j'ai dompté la bête Mécatrotro (n'empêche, on dirait le frère d'Optimus Prime ou d'un quelconque Transformer avec un nom pareil...) !!!!

Et pour conclure, en exclusivité mondiale, voilà mon emploi du temps (bon, à cause de quelques problèmes sur leur site, j'ai du le recopier... Donc excusez la mocheté de l'image) :

2 commentaires:

  1. Ahhhhhh! c'est quoi cet emploi du temps! Tu es vraiment un flèmard, tu as presque jamais cours!

    RépondreSupprimer
  2. Wé, je l'assume, mais je ne bossais pas franchement plus à Télécom (quoique, il y avait les langues). Mais en fait, en plus de ce que tu vois, je vais avoir mon projet et je peux aller n'importe quand faire de la mécatrotro (vu que l'on a des trucs à rendre, il va falloir que j'y aille souvent ! Le prof conseille d'y aller au moins 12h par semaine !

    RépondreSupprimer

 
Copyright 2009 Semestre à Hamilton (NZ). Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree